mercredi 18 janvier 2017

sal étude de points de Katia

cette année j'ai pris de bonnes résolutions finir mes encours avant d'en débuter d'autres , ça risque d'être dur à tenir car mon homme qui me connait bien m'a offert le dernier et merveilleux livre de Trish Burr pour mon anniversaire

je crois que j'aime absolument chaque modèle de ce livre ce qui n'est pas si courant!
alors je ne peux que vous le conseiller

En attendant je remercie Katia pour sa photo de son étude de points qu'elle a finalisée
trés jolie association de couleurs !
Modèle ICI 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

2 commentaires:

  1. Je reconnais qu'il est difficile de résister aux tentations! bravo à Katia, il n'est jamais trop tard pour terminer nos encours, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bravo Katia pour sa belle étude de points la mienne est toujours en attente ...
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget