mercredi 2 avril 2014

fils et points

Le printemps arrive... envie de fleurs d'oiseaux et de couleurs vives quelques points à l'étude
En cours du moment :
fils et soies stef francis - tissu Fat-quater - rubans teins à la main chez moi
Modèle perso pas forcément bien réalisé, juste par plaisir d'assembler des points et des techniques
je vais sans doute refaire les feuilles qui ne me plaisent pas trop...




20 commentaires:

  1. C'est superbe !!!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très coloré,original.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. Bonne journée
    Mamigoz

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le pas bien réalisé , plutôt bien démarré , bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ttèèèèèèèèèèèèès belle broderie bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  6. Ton ouvrage est très coloré,je le trouve bien beau,il sent le printemps,bonne continuation,bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques couleurs jolis points !
    Quoi dire de plus. Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cc Véro ... c'st superbe !!!
    Bisous, bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout simplement magnifique !
    Quel bel ouvrage, tout en relief et si délicat !!
    Vraiment, tu as des doigts de fée !!!!
    Un grand bravo pour ce travaille très rafiné!!

    CLARABELLE

    RépondreSupprimer
  10. ouvrage très coloré, bravo

    RépondreSupprimer
  11. magnifique comme toujours bises nathalie

    RépondreSupprimer
  12. Les fils de Stef Francis sont magnifiques, j'en avais acheté à l'expo des loisirs créatifs de La Rochelle...Pour tes feuilles, tout dépend de l'angle de vue : je les voies plus jolies sur la 4° photo que sur la 2° (ce sont pourtant les mêmes ???) Les petites fleurs violettes est-ce du point de nœud ? ( ou qq chose de spécial ???) C'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sont les même feuilles mais dans un angle différent
      les petites fleurs violettes sont des roues de point de feston
      merci pour ton avis :o) bon week end

      Supprimer
  13. tu fais des merveilles trop beau biz

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bcp les couleurs que tu as utilisées, ton modèle aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Du travail de pro! c'est très beau! bravo!

    RépondreSupprimer
  16. C'est de l'art , quel travail ! Félicitations.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  17. c'est magnifique bravo bises nathalie

    RépondreSupprimer
  18. très beau , j'aime beaucoup les fils dégradés bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget