mardi 15 octobre 2013

pinkeep maison

Pinkeep façon petite maison avec petite fleur en hardanger



 si vous retournez le pinkeep : petit garde fil et aiguilles pour allier le côté déco au côté pratique

petit ruban mesureur en bas , anneaux pour accrocher une ou deux échevettes et feutrine pour recevoir  les aiguilles
montage façon pinkeep : deux cartons et molletons , tranche avec épingles et croquet bleu
petite maison de poche... arrivée très en retard pour un anniversaire ;o)

Modèle : réalisé en m'inspirant d'un cadeau reçu il y a quelques mois de chez mme "il est 5 heures" et arrangé à ma sauce. fils DMC teintés chez moi

20 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette maisonnette et très pratique
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Original, pratique...et beau! Que demander de plus?
    Bonne journée,Vavi.

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique cadeau qui a sans nul doute fait plaisir à celle qui l'a reçu...
    Bravo pour cette jolie création
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. une idée très originale et très bien réussie , bravo ;
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau cadeau ,bravo !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ce pinkeep est très très joli, pratique qui plus est...une merveille !! Bisous Vavi

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie idée cette petite broderie montée en maison
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Très joli et bien pratique, bravo, j'aime beaucoup. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Génial ce cadeau !!!
    Magnifique ;)
    Bravo Véro, Bisous, Bon Mardi

    RépondreSupprimer
  10. Originale et très mignonne cette petite maison .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie la petite maison. Belle journéè.
    Donatella

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Véro, il est superbe, je suis très contente de mon cadeau tout en finesse. Bisous val

    RépondreSupprimer
  13. super joli comme toujours bises nathalie

    RépondreSupprimer
  14. Voici une jolie façon de joindre l'utile à l'agréable, j'aime beaucoup
    j'envie Prunette grrrrrr......!

    Cordialement et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Le pinkeep est tres beau bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  16. Superbe réalisation et très originale - Bisous et bon we
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  17. trop beau ce pinkeep, j'aime bq, biz

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget