mardi 6 août 2013

Etui à lunettes

Jolie réalisation de Michelle à partir d'un de mes abc en hardanger
bravo à toi et merci pour la photo ;o)
pour m'envoyer des photos  mon adresse mail est à gauche ;o)

14 commentaires:

  1. joli cet abc ! Est-il toujours sur ton blog ? bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste là :
      http://vavipetitmonde.free.fr/abchardanger.html

      Supprimer
  2. Bonjour, très jolie réalisation. J'aime beaucoup. A bientôt pour d'autres aventures brodées.

    RépondreSupprimer
  3. sympa ! c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Félicitations à Michelle c'est magnifique et quel joli travail !
    Excellente journée.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  5. comme toujours de jolies réalisations à partir de tes grilles bises nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Les etuis a lunettes son bien beau bonne journee Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  7. belles initiales brodées pour deux très beaux étuis !
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée ! Ce bel abc y est très bien employé !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas faire le hardanger mais j'apprécie beaucoup ! C'est dans mes prévisions d'apprendre !
    Bon après-midi
    Dany

    RépondreSupprimer
  10. Marie-Madeleine6 août 2013 à 16:03

    Magnifiques étuis à lunettes joliment personnalisés!
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont superbes, bravo à Michelle
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget