samedi 3 août 2013

Apperçu de vos oeuvres

Enfin quelques minutes depuis mon retour pour mettre en page vos oeuvres voici quelques unes des photos reçues, j'espère n'avoir oublié personne...
Un grand merci à toutes pour vos photos!

Zerbinette
Alice 47

Cathie (entre mère et fille.canalblog.com )

 Deflore
 Eliane

 Isabelle
 Joelle

 Marie Madeleine
 Martine
 Michelle
 Sylvie

 Titisse




8 commentaires:

  1. magnifique ... bravo à toutes.
    bon dimanche. Simone

    RépondreSupprimer
  2. beau et différent en même temps ! J'ai hâte de continuer ! Alice 47

    RépondreSupprimer
  3. bbbfran/3B.fran@orange.fr4 août 2013 à 09:47

    Quelle jolie variation de couleurs! Ma photo arrive bientôt, j'ai du mal avec le point feston dans les angles... Gros bisous chère Vavi, merci encore pour ton beau sal. Francoise76

    RépondreSupprimer
  4. de bien belles études de points de jolies couleurs
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  5. je n'arrive pas à laisser un commentaire avec mon adresse mail alors je passe par anonyme

    je ne vois pas la photo de mon ouvrage,je l'ai envoyé le 12 juillet mais peut être pas à la bonne adresse mail
    j'ai voulu vérifier ton adresse mail mais le lien dans la colonne de gauche ne fonctionne pas

    merci pour ta réponse

    canelle

    RépondreSupprimer
  6. de très jolies réalisations bises nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Marie-Madeleine5 août 2013 à 16:43

    Tous ces ouvrages sont superbes , que de jolies couleurs !
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget