mercredi 3 décembre 2014

Etoile de Noël

3 décembre encore le temps de broder  : Une étoile en hardanger

Envie d'un sapin ? il est ici
à suivre...

22 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce joli cadeau.
    Douce nuit :-)
    Christa

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien jolie, merci !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette belle grille et votre générosité
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette étoile.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette belle broderie !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe merci bises nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Merci de partager les belles grilles avec nous bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  8. C'est Noêl avant l'heure!

    Merci Vavi

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aurais pas le temps cette année,il va falloir que je la programme pour 2015,merci pour la grille,bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette belle étoile, je vais la faire mais pour moi (pour une fois....).
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette belle étoile!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. superbe merci de cette belle étoile
    biz

    RépondreSupprimer
  13. superbe étoile merci pour le modèle
    bises Malélé

    RépondreSupprimer
  14. Elle est magnifique cette étoile....Bravo et Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette jolie petite grille !
    Je ne manquerais pas de la réaliser !
    Mon mari attend un petit coussinet pour mettre de la lavande, je crois bien que ce sera celui là !
    Amitié !!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle belle étoile Merci pour ce partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. super une étoile différente! ( j'ai déjà celle brodée de Frimousse et quelques autres en dentelle aux fuseaux ainsi qu'en tissu) merci bises

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette jolie grille
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette étoile.
    Bonne journée.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  20. merci pour cette belle étoile.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette étoile

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget