mercredi 15 octobre 2014

8 ans déjà

Souvenirs ... Agenda 2006:

Ma première création éditée : un grand moment de plaisir ;o)

18 années de souvenirs dans ce beau livre  chez Mango:

 
et vous quel est votre année préférée?

10 commentaires:

  1. Le temps passe.,... Joli souvenir bises Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe livre.J'avais bien aimé celui de 2011,d'ailleurs depuis celui là ,je n'ai pas acheté les autres...
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. comme le temps passe vite !! C'est en tournant la tête que l'on s'en aperçoit ! Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. j avais la tête dans le guidon a cette époque et rentrait vidée chez moi!
    j ai acheté le dernier avec ces chats qui m accompagne toujours
    il est mignon ce petit bonhomme , peut etre un signe, nous attendons la venue du 3 eme ..surprise totale
    bisous belle journée sous la pluie!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable broderie, le temps passe... j'ai l'agenda 2011, une mine de trésors pour brodeuses. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, le temps passe très vite Véronique, je me souviens de toutes tes belles créations de l'époque. bravo pour ce moment de plaisir pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. Ça passe , et oui...
    "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup celui de 2011 mais je ne le trouve plus dommage il me plaisait
    c'est vrai que le temps passe trop vite quand on fait des choses que l'on aime
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Très beau livre,bravo à toi pour tes créations,que le temps file vite!!!!!!! bonne soirée,bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Beaus souvenirs ca passe vite bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget