lundi 12 mai 2014

envollée de roses et fête des mères

Sophie  a réalisé ce joli torchon
qui ... serait un bon exemple de cadeau pour la fête des mères
D''ailleurs en parlant de fête des mères... je suis en train de réaliser  qu'il reste peu de temps...
alors ... pourquoi pas un petit projet à vous proposer??
un petit cœur rapidement brodé ...
quelques accessoires mignons ...
à suivre ... très vite avec un petit cadeau à la clef !!


PS pour celles qui se demandent où trouver le modèle du torchon ... c'est un modèle de 2012 (déjà) sur mon site : ici

18 commentaires:

  1. Deux jolis ouvrages!
    bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette mise à l'honneur !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. oui joli torchon , et le cœur me tente beaucoup .merci et bonne journée .bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolis ouvrages et jolie rose....
    Merci pour cette douceur dės le matin!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    moi aussi le coeur me tente beaucoup, simple et joli et rapide à faire
    Faut il s'inscrire

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours "partante, pour tes modèles de Hardanger....le torchon est aussi très bien réussi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli le torchon ! je l'ai brodé cet abc ... mais jamais finitionné
    Et oui pourquoi pas un joli petit coeur pour la fêtes des mamans
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Jolis ouvrages!
    Douce journée
    Teresa

    RépondreSupprimer
  9. Ce cœur me tente bien , il a l'air simple pour quelqu'un comme moi qui n'est pas experte en hardanger

    Belle journée, malgré le soleil qui nous boude

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Deux beaux ouvrages,pas vraiment le temps pour le coeur d'ici la fête des mères mais il pourrait se faire pour une autre occasion,merci de ta proposition,bisous.

    RépondreSupprimer
  11. ce torchon me plait beaucoup ! Le coeur en hardanger, ne suis pas assez douée...
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux
    Danaou

    RépondreSupprimer
  12. Les broderies sont magnifique bravo Marie-Claie

    RépondreSupprimer
  13. un très bel ouvrage et merci pour la grille
    a bientot

    RépondreSupprimer
  14. oups moi je n'ai toujours pas fini le mien il me semble ! bises nathalie

    RépondreSupprimer
  15. C'est beau!!! Je vais faire le cœur,moi aussi.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget