jeudi 9 janvier 2014

aide mémoire

je n'aime pas le mot de pense bête et je trouve que cette jolie réalisation mérite un bien plus joli nom  :o) car elle a eu une très bonne idée pour mettre en valeur l'abc étude de points de l'an dernier
Œuvre de Chrystelle (clic pour son blog)
clic sur la photo pour agrandir

15 commentaires:

  1. très jolie réalisation
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation - Bisous et bon week-end
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe j'adore !!!!! bravooooo bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli j'adooooooore les coloris
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette réalisation.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée,bravo à Chystelle,bisous.

    RépondreSupprimer
  7. En effet, une très belle finition !!!
    BRAVO à Chrystelle

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (Maransart-Belgique)10 janvier 2014 à 11:04

    C'est une excellente idée et une belle réalisation pour mettre ton "étude de points" à l'honneur. Bravo à Christelle.

    RépondreSupprimer
  9. de superbes réalisations bises nathalie

    RépondreSupprimer
  10. très joli, raffiné aussi, bravo
    noune

    RépondreSupprimer
  11. une excellente idée de finition pour cette jolie broderie
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Véronique d'avoir créé cette belle "étude de points" et de m'avoir mise à l'honneur sur son blog.
    Et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.
    Chrystel

    RépondreSupprimer
  13. Bien d'accord sur la mot "pense-bête" ! je ne le comprends même pas ! Il est évident que lorsqu'on se donne du mal pour rendre joli un mémo, on souhaiterai une terminologie plus adaptée !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget