mardi 12 novembre 2013

Sac à mug

Après avoir longtemps bavé devant quelques jolis modèles je me suis lancée
voici mon premier mug bag :

 Détail du bag : il est matelassé en rond : piqué libre à la machine autour des pois puis rebrodé au coton perlé à la main et quelques incrustations de point de nœud et autres petits points selon mes envies, un peu de ruban aussi ...

 cotés élastiques, intérieur à pochettes pour mettre les sachets
fermeture par un lien de cuir ciré



ce qui m'a donné du mal ce sont les angles du biais cousu à la main bien sur!


et pour le plaisir une petite fleur faite d'un yoyo et d'un nœud d'organza avec une petite fée pour porter chance ;o)
 et zou à la poste car il n'était pas pour moi  :o)

Le tuto original est ici
(une adaptation  est proposée par un ptit bout de fil)

19 commentaires:

  1. Le tien est très réussi ! Il manque une chose... la serviette, car y'a pas que toi, que ces ouvrages font baver !
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux
    danaou

    RépondreSupprimer
  2. Très belle version du sac à mug.

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli!Bravo
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ce sac à mug , bravo !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Il ne te reste plus qu'à te faire le même...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ! un superbe cadeau d'amitié ! j'aime les jolis détails de finitiion
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce sac à mug,il va falloir que je trouve du temps pour le réaliser mais je pense que je le ferais + grand pour y mettre autre chose,j'adore sa forme,bisous.

    RépondreSupprimer
  8. rhooooo bravoooo il est superbe magnifique ton sac mug j'adore !!! tu vas faire une heureuse bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. CC ... Bravo, il est superbe !!!
    Bisous Véro, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli et bien pratique
    Merci pour le Tuto
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joli et bien pratique
    Merci pour le tuto
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Une bonne idee et c'est tres beau Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce joli sac avec sa petite fee ....bises

    RépondreSupprimer
  14. quelle merveille
    trop trop beau bravo biz

    RépondreSupprimer
  15. Très bien réussi mais trop compliqué pour mes pauvres rudiments en couture.
    Tu me manques Maman.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. Il est superbe, une petite merveille. merci pour les liens.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  17. MAGNIFIQUE superbe travail
    bravo

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget