vendredi 29 novembre 2013

Liste des grilles de l'abc enfant

publiés depuis 2004 ils me sont régulièrement demandés
retrouvez les ICI dans leur totalité
un bug over blog- blogspot m’empêche de laisser les images ici  désolée

7 commentaires:

  1. Tu as tout retiré ? Il n'y a que des fenêtres d'Overblog pour remplacer tes charmantes compositions...
    Biseees de l'Abeille du Jardinoux
    danaou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incompatibilité d'humeur entre over-blog et blogspot désolée à retrouver en totalité ici : http://vavi.over-blog.com/article-liste-des-prenoms-enfants-publies-depuis-2004-121322377.html

      Supprimer
  2. Pour voir les prénoms il faut cliquer sur les vignettes OB.
    belle journée et merci

    RépondreSupprimer
  3. Overblog est en overdose.... à très bientôt!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Charmantes toutes ces étiquettes Overblog lol !!!!
    Y'a plus qu'à cliquer pour avoir les grilles, merci !!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être qu'un jour je verrais le prénom de mon petit fils apparaitre,c'est un super cadeau que tu fais à bien des brodeuses,merci pour ta générosité,bonne journée,bisous.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour vavi, me revoici, je vais je viens entre cure et clinique mais toujours fidèle dès que je le peut! Merci pour tes merveilles, j'ai vu ton article d'hier, c'est magnifique, tu as des doigts de fée , un tout grand bravo ! Je te fais de gros bisous, à bien vite, dianou

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget