vendredi 29 novembre 2013

Alice

Juste Un prénom à rajouter à la liste


https://drive.google.com/file/d/0BxZZkSglcxVIbGNEZG5rSmxVSm8/edit?usp=sharing
Clic sur le dessin pour la grille

10 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ces grilles qui sont toujours aussi jolies... Tu as vraiment été inspirée lors de leur création !
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux
    danaou

    RépondreSupprimer
  2. Encore un bien joli prénom à broder, merci et bravo
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, merci pour cette jolie grille , c'est le prénom de ma fille . bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Prénom très à la mode,ta grille va faire plaisir à beaucoup de brodeuses,bon W.E,bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Véronique. Vos créations sont Magnifiques....
    que d'imagination !
    Bon week-end.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie petite grille - Bisous et douce soirée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette jolie grille: Alice le prénom de le petite fille de ma niece.
    Bonne soirée.
    Donatella

    RépondreSupprimer
  8. Coucou à vous Véronique, Impossible pour moi d'enregistrer la grille d'Alice ! On me dit de mettre Google Chrome ou Google drive, et je ne comprends rien à rien ! Habituellement cela fonctionnait super bien ?
    Je vous espère en bonne santé ainsi que toute votre petite famille. A bientôt.
    Mamie Jeanne

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget