mercredi 9 octobre 2013

fils et pigments

Envie de couleur.. voila longtemps que je n'avais pas craqué...
j'ai ressorti mes teintures et voila le début... à suivre
Base : fil DMC blanc, mouliné et spécial broder n° 25

19 commentaires:

  1. Superbe couleur. Bravo biz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies harmonies de couleurs. Bises

    RépondreSupprimer
  3. De jolies couleurs.
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Tout en douceur,j'aime beaucoup,bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies couleurs !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Du soleil couchant en fil! superbe!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !
    Félicitations et bonne continuation
    mjp

    RépondreSupprimer
  8. de l'aube au couchant avec le soleil !
    ça nous change de la grisaille, du froid et de la pluie...bravo!

    RépondreSupprimer
  9. jolies couleurs bises nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Superbes couleurs tu tintouilles avec quoi amitiés Geneviève

    RépondreSupprimer
  11. de bien jolies couleurs fondues toutes en douceur superbes écheveaux
    bon weekend
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  12. Tu es très douée! Tes fils sont ravissants...et uniques! Bravo.
    Je te souhaite un excellent week-end.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie couleur j'aime beaucoup
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, il est magnifique, bravo, bisous dianou

    RépondreSupprimer
  15. des couleurs très tendre,j'aime

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique couleurs des fils Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  17. de très belles couleurs ! Bonne continuation ! Biz !

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget