samedi 28 septembre 2013

La parade des fils en Aquitaine

Premier salon création et savoir faire textiles en aquitaine!
Faites circuler l'info ;0) et pour en savoir plus : http://lafabriquetextile.com/le-salon/

8 commentaires:

  1. dommage c'est un peu loin et pourtant j'habite en aquitaine mais je pourrai me rattraper avec le salon de pau
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info mais c'est un peu loin pour moi
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. trop loin pour moi aussi. dommge.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup trop loin! je regrette vraiment.
    Très bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup trop loin . Dommage , merci et bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  6. beaucoup trop loin de la Belgique dommage car ici nous n avons rien dans le domaine de la broderie

    RépondreSupprimer
  7. je vais essayer de me loger chez une copine !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette information, mais un peu loin de la Bretagne!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget