dimanche 28 juillet 2013

Etude de points étape 3

Avec une semaine de retard voici l'étape 3 (clic sur la photo)

Et un rappel pour les retardataires :
les 3 étapes ICI:

à très bientôt pour toutes les photos reçues ;o)

13 commentaires:

  1. Merci pour la suite
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette 3ème étape
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie suite j'espère que tes ennuis de connexion sont terminés
    bonnes vacances et bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  4. Felicitation c'est tres beau bonne journee Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette 3ème étape
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Vavi,
    je ne suis pas inscrite, mais je vais me lancer dans cette jolie broderie où il y a un mix de petites x et broderie hardanger où je suis encore novice. J'espère que je réussirai. Merci pour vos explications. Votre blog me plait beaucoup. Bises, Bonne journée, Mamie Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Merci !!!!
    Je ne pensais pas le faire mais je croix que je vais me lancer dans l'aventure c'est très joli
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. merci , il est en attente depuis un moment et j'avais hate de faire la suite!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce joli travail ,je n'ai pas le temps en ce moment ,on verra cet hiver
    belles vacances

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette jolie broderie.
    á bientôt.
    bon weekend

    RépondreSupprimer

Merci de votre Petit Mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Une erreur est survenue dans ce gadget